Carrières

Travailler chez Eckler

Quel que soit votre rôle chez Eckler, vous ferez la différence. Votre passion et votre dynamisme nous aideront à atteindre notre objectif : faire preuve de bonne volonté et à agir dans l’intérêt des gens de sorte à créer, ensemble, un avenir radieux et plus sûr.

Nous sommes fiers de ce que nous faisons. Et nous le faisons très bien grâce à un milieu de travail très performant. Un endroit où tout le monde peut innover et être créatif dans la résolution de problèmes. Un endroit où la collaboration est importante. Un endroit où la diversité est célébrée. Un endroit où chacun est libre d’être authentique.

Eckler offre un programme de rémunération globale concurrentiel reposant sur quatre piliers : rémunération, reconnaissance du rendement et des services, avantages sociaux et perfectionnement professionnel.

Les primes annuelles de rendement sont parmi les plus élevées de l’industrie et tout le monde y est admissible. Les employés bénéficient d’un programme d’épargne-retraite compétitif, d’un généreux programme d’avantages sociaux flexibles, d’une allocation de vacances compétitive avec la possibilité d’acheter des jours de vacances supplémentaires, et de subventions pour la remise en forme.

Nous soutenons les employés qui cherchent à obtenir des titres professionnels tels que le titre de Fellow de l’Institut canadien des actuaires (FICA) et de la Société des Actuaires (FSA), d’analyste financier agréé (CFA), de comptable public agréé (CPA) et autres, en leur accordant des congés d’étude et d’examen payés. Et nous récompensons la réussite aux examens!

Si vous le souhaitez, vous aurez l’occasion d’influer sur l’impact social du cabinet en vous joignant à l’un des groupes d’employés ambassadeurs qui sont à la tête du programme de responsabilité sociale des entreprises (RSE) du cabinet, lequel est aligné sur les objectifs de développement durable des Nations Unies.

Venez rejoindre notre équipe! Vous contribuerez à faire la différence.

Chacun a sa place

Nous offrons un milieu de travail diversifié, inclusif et accessible où chacun y est valorisé. Notre culture reflète la composition de notre communauté, reconnaît et célèbre les différences individuelles et encourage l’authenticité.

Postes affichés

There are not any positions at this time

Careers

Working at Eckler

Whatever your role at Eckler, you’ll make a difference. Your passion and drive will help us deliver on our purpose: To care and to do right by people so that together we can achieve a brighter, more secure future.

We’re proud of what we do. And we’re really good at it thanks to our high-performance workplace. A place where anyone can be a creative problem solver and innovator. A place where collaboration matters. A place where diversity is celebrated. A place where everyone is free to be their authentic self.

Eckler offers a four-pillar competitive total rewards program that includes compensation, performance and service recognition, benefits and career development.

Annual performance bonuses are among the highest in the industry and everyone is eligible. Employees enjoy a competitive retirement savings program, a generous flexible benefits program, competitive vacation allocation with the option to purchase additional vacation days, and fitness subsidies.

We support employees who are pursuing professional designations such as the Fellowship in the Canadian Institute of Actuaries (FCIA), the Society of Actuaries (SOA), Chartered Financial Analyst (CFA), Certified Public Accountant (CPA) and others by providing paid study and exam time off. And we reward exam success!

If you choose, you will have the opportunity to influence Eckler’s social impact by joining one of the employee ambassador groups that are spearheading the firm’s Corporate Social Responsibility (CSR) program which is aligned to the UN’s Sustainable Development Goals.

Come join our team! You will help make a difference.

Everyone belongs

We are a diverse, inclusive and accessible workplace where everyone is valued. Our culture reflects the make-up of the community, welcomes and celebrates individual differences, and encourages everyone to be their authentic self.