Consultation en assurances

Nous sommes des experts dans la résolution des problèmes actuariels les plus complexes pour nos clients du secteur des services financiers.

Conformément à la tradition de leadership d’Eckler au sein de la profession actuarielle, nos conseillers participent activement aux travaux des comités de l’Institut canadien des actuaires, de l’Association Actuarielle Internationale, et de la Caribbean Actuarial Association. Nous croyons que les renseignements spécialisés que nous obtenons pendant ces activités nous aident à fournir des conseils d’experts informés, impartiaux, indépendants et ponctuels.

C’est de cette façon que nous vous aidons à repérer des occasions d’affaires dans le marché et à élaborer des stratégies pour faire face aux défis, tout en vous protégeant en tout temps contre les risques financiers. Nous vous équipons des outils nécessaires pour prendre des décisions d’affaires claires qui créent un avantage concurrentiel visant à vous permettre d’accroître vos revenus.

Les frontières s’estompent quand nous travaillons.

Nous favorisons une approche collaborative, et nous nous efforçons de mettre en place les meilleures équipes client pour satisfaire vos besoins, peu importe votre emplacement géographique. Ayant la présence actuarielle la plus importante des Caraïbes, nous sommes en mesure de desservir une clientèle locale, canadienne et internationale dans la région.

Enclenchons le dialogue

Comment Pouvons Nous Aider

Services /

Insurance Consulting

We are experts at solving some of the most complex actuarial challenges for our clients in the financial services sector.

Consistent with Eckler’s tradition of leadership in the actuarial profession, our consultants are active participants in the professional committee work of the Canadian Institute of Actuaries, the International Actuarial Association and the Caribbean Actuarial Association. We believe that the special insights we gain through these activities help us to provide the most informed, expert, unbiased, independent and timely advice.

It’s how we help you identify market opportunities, build strategies to overcome challenges, while always protecting you against financial risk. We give you the tools you need to make clear business decisions that create a competitive advantage.

There are no boundaries where we work.

We embrace a truly collaborative culture, focused on ensuring that your Eckler team is the right team, regardless of geography. And, as the largest actuarial presence in the Caribbean, we are uniquely positioned to service all local, Canadian and international businesses in the region.

Let's Start a Conversation

How Can We Help?