Pourquoi choisir Eckler?

Pourquoi choisir Eckler?

Parce qu’autant les gens que les entreprises méritent d’assurer et de protéger leur avenir.

Nous pouvons jouer un rôle déterminant en vous accompagnant dans ce parcours. Vous verrez : ce n’est pas seulement à propos de ce que nous faisons, mais plutôt à propos de qui nous sommes et de la façon dont nous travaillons avec nos clients, pas seulement pour eux.

En tant que cabinet d’actuaires à la base, nous avons évolué naturellement et volontairement. Nous formons une « famille » florissante de professionnels engagés et hautement qualifiés dans les domaines des rentes, de la retraite, de la sécurité financière, des placements, des regimes d’avantages sociaux collectifs, de la gestion du changement et des communications, ainsi que de la consultation en assurance et en technologie.

Nous prêchons par l’exemple. L’expérience de nos clients s’appuie sur le respect systématique de nos promesses et sur une approche collaborative menant au développement de solutions créatives et de prises de décisions plus éclairées. Démystifier les notions complexes relève parfois de l’exploit ─ et c’est une aptitude qui fait partie intégrante de tous les aspects de chacun de nos engagements.

Leadership

Forts d’une présence croissante d’un bout à l’autre du Canada et dans les Caraïbes, nous disposons d’une structure qui nous permet de rester souples et agiles. L’implication des membres de la direction de la société dans tous les aspects de nos services offre des perspectives uniques sur l’industrie et un investissement bien réel dans nos clients.

Témoignages de nos clients

Enclenchons le dialogue

Comment Pouvons Nous Aider

Why Choose Eckler

Why work with Eckler?

Because people and businesses everywhere deserve to secure and safeguard their future.

We can be instrumental in helping you on that journey. You’ll see: it’s not just about what we do. It’s about who we are and how we work with our clients, not just for our clients.

An actuarial firm at our core, we have evolved by design. We are a successful “family” of committed and highly skilled professionals in the areas of pension, retirement, financial wellness, investment, group benefits, change management and communication, along with insurance and technology consulting.

We lead by example. Our client experience is supported by consistent delivery on our promises and a collaborative approach that enables creative solutions and more informed decisions. Making the complex understandable is no small feat – and it’s a skill that permeates all facets of each engagement.

Leadership

With a growing presence across Canada and the Caribbean, our structure keeps us nimble.  Senior leadership is embedded in all aspects of our delivery, offering unique industry insights and investment in our clients.

What Our Clients Say

Let's Start a Conversation

How Can We Help?