Modélisation financière / Gestion actif-passif

Nous ne pouvons pas prédire l’avenir, mais en modélisant les résultats potentiels, nous pouvons aider les régimes de retraite et d’avantages sociaux à s’y préparer.

Nous croyons que les gens prennent de meilleures décisions lorsqu’ils sont bien informés, et lorsque les résultats de tous les scénarios peuvent être prévus et analysés, surtout quand il s’agit de comprendre les facteurs touchant la viabilité à long terme d’un régime de retraite.

Chez Eckler, la modélisation financière et la gestion des risques sont réalisées par une équipe spécialisée de professionnels regroupant plus de 14 actuaires, titulaires de la désignation de CFA, et experts dans les modélisations stochastiques et la gestion des risques qui, ensemble, possèdent des compétences inégalées.

Nos capacités en matière de modélisation n’ont pas leur pareil au sein de l’industrie et elles ont évolué au-delà des outils informatiques traditionnels, pour inclure des modèles de prévisions financières stochastiques en temps réel, en mesure de simuler un vaste éventail de design et de scénarios hypothétiques propres aux paramètres du régime en matière de design, d’investissements et de capitalisation.

Enclenchons le dialogue

Comment Pouvons Nous Aider