Gouvernance
Prévisibilité à court terme. Durabilité à long terme.
La gouvernance n’est plus simplement une « pratique exemplaire ». C’est une nécessité. L’évolution de la législation, les risques liés à la cybersécurité, à la géopolitique et aux marchés financiers, ainsi que les exigences croissantes des membres et des bénéficiaires en matière de responsabilité, ont placé la gouvernance rigoureuse en tête des priorités des administrateurs et des conseils d’administration des régimes de retraite.
Une bonne gouvernance est un cadre multiforme qui relie les complexités d’une administration efficace et responsable, les obligations fiduciaires et la prestation rapide et rentable des prestations aux participants au régime et à leurs bénéficiaires.
Chez Eckler, nos experts excellent dans l’art de simplifier les choses complexes. Réactifs, participatifs et axés sur la responsabilité et la transparence, nos experts peuvent vous aider à orienter et à renforcer vos pratiques de gouvernance, notamment dans les domaines suivants :
- Formation des conseils d’administration
- Planification stratégique
- Gestion des risques
- Communication avec les parties prenantes
- Engagement des membres
- Documentation