Guided Outcomes™

Notre mission fondamentale consiste à aider les Canadiens à protéger leur avenir financier, ce qui nous incite à chercher continuellement de nouvelles façons de les aider à améliorer leur sécurité financière.

Comment pouvons-nous aider les Canadiens à atteindre la véritable sécurité financière? En mettant en œuvre une méthodologie de planification holistique pour leur permettre de veiller à leur santé financière, ce qui favorise aussi leur santé mentale et physique.

Exclusif à Eckler, Guided Outcomes™ (GO) est une solution novatrice de gestion des régimes à cotisation déterminée, vous offrant des outils pour aider vos employés à établir – et à atteindre – un objectif réaliste en matière de revenu de retraite plutôt qu’un objectif arbitraire.

Flexible et adaptable, GO peut jouer un rôle de premier plan pour vous aider à évaluer la santé de vos régimes, à optimiser l’investissement que vous y effectuez et – objectif tout aussi important – à mobiliser vos participants, sans qu’ils aient à utiliser un calculateur de retraite ni à fournir de renseignements.

Enclenchons le dialogue

Comment Pouvons Nous Aider

Pensions and Benefits Consulting /

Guided Outcomes™

We’re rooted in helping Canadians safeguard their financial future, continually seeking new ways to help improve their financial wellness.

How can we help Canadians achieve true financial wellbeing? Through the activation of a holistic planning methodology that will enable them to take care of their financial health, contributing to improved mental and physical health.

Exclusive to Eckler, Guided Outcomes™ (GO) is our innovative defined contribution plan management solution, offering you what you need to help your employees set – and achieve – a realistic target retirement income related to their own retirement dreams, and not some arbitrarily set target.

Flexible and adaptable, GO can be instrumental in helping to evaluate the health of your plans, optimize the investment you’re making and – equally important – to engage members, without them having to touch a single calculator or provide any information.

Designed around the principle that there must be a way to achieve better member outcomes without requiring member involvement, GO is that better way.

Let's Start a Conversation

How Can We Help?